Personal projects Backstage
« Personal projects

Reportage backstage

Ce reportage est tiré d’une campagne photo pour la marque de prêt à porter Cache-Cache, du groupe Beaumanoir.
 Nous sommes donc partis 5 jours au Maroc afin de réaliser une campagne qui concerne la collection Printemps-Été de la marque.
 

Étant assistant numérique pour tout le séjour, j’ai essayé de montrer l’organisation et le déroulement d’un shooting comme celui là. Toutes les images ont été réalisées avec une lumière naturelle. Au cours de cette série vous pourrez voir toutes les étapes d’une campagne de ce genre et tous les lieux que nous avons pu découvrir au fur et à mesure. 

Ce type de campagne est organisé en amont par le directeur artistique et la marque, avec qui nous travaillons en interne mais aussi avec une entreprise de production qui elle, s’occupe de tout ce qui est locations de lieux, demande d’autorisations pour accéder à certains endroits, réservations des transports pour le trajet aller-retour et trajets sur place, etc.
 

En complément, une entreprise locale s’occupait de tout ce qui était de la régie pendant les 5 jours, arrangements avec des entreprises locales, réservations pour les déjeuner, repérages, connaissances des lieux, de la langue... 

1 / 1
Maroc
Related to the series you just saw
Using Format